Qualiope.fr - A propos de nous
Audit de Stratégie internet > Vie quotidienne > La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

Avis de l'expert

Le site de La Halle aux Chaussures présente une ergonomie simple et intuitive, qui facilite la navigation. Atteindre le produit se fait en quelques minutes, voire quelques secondes. Les pages sont agréables et pas trop fournies. Les balises de base comme les balises sémantiques ou meta sont bien utilisées pour le référencement, et le contenu éditorial est satisfaisant.

adresse du site
lahalleauxchaussures.com

Description du site

Enseigne du groupe Vivarte, La Halle aux Chaussures propose des paires de chaussures de différents types, sur différentes gammes de prix, en collaboration avec diverses marques. La Halle aux Chaussures est l'un des premiers distributeurs français de chaussures (chaussures hommes, femmes, enfants, bébés).

Fondateurs de l'entreprise

Les fondateurs de l’entreprise, Albert et Jérome Levy, sont associés et commencent leur aventure dans la fabrication de chaussures en créant l’enseigne André au début du XXème siècle. Au fur et à mesure des années, ils diversifieront dans le prêt-à-porter tout en restant sur leur métier principal, la chaussure.

mise en ligne de la V1 du site
23 janvier 2014

Lancement de la version actuelle
23 janvier 2014

Produits du site La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures propose une sélection de chaussures homme sur son site marchand ainsi que dans ses magasins. Le catalogue regroupe des marques connues (Andre, Kookaï, Minelli, Chevignon, San Marina).

Le site Internet de La Halle aux Chaussures propose une sélection de sandales pour homme.

La Halle propose des baskets montantes ou basses.

Le site Internet propose une sélection de chaussures pour femme adaptées à diverses situations : sport, loisirs, sorties et travail.

URL clé

www.lahalleauxchaussures.com/soldes/prix-ronds.html
www.lahalleauxchaussures.com/marques.html

Social Networking

Smartphones La Halle aux Chaussures

Propriété site
La Halle aux Chaussures