Qualiope.fr - A propos de nous

Murielle Cahen

Murielle Cahen

Avis de l'expert

La navigation sur le site est relativement simple et intuitive. Il est possible en un clic d'avoir accès à toutes les publications et en un autre clic de poser la question de son choix. Le cabinet d'avocats propose de plus des articles de fond sur de nombreux sujets relatives au droit des nouvelles technologies, ce qui étoffe son contenu.

adresse du site
murielle-cahen.com

Description du site

Il s'agit d'un site web proposant les services de Maître Murielle Cahen, au sein de son cabinet d'avocats. Murielle Cahen traite des cas liés à la création de société, aux créances impayées, aux litiges entre associés, à la contrefaçon de marques et noms de domaine, à la rédaction de contrats, au droit de propriété intellectuelle.

Fondateurs de l'entreprise

Murielle Cahen est une avocate spécialisée dans le droit de l'informatique. Elle traite des cas dans des champs de compétences différents. Elle peut ainsi intervenir dans le droit des sociétés, le droit commercial, le droit pénal, le droit civil, le droit informatique, le droit des nouvelles technologies.

mise en ligne de la V1 du site
3 mai 2016

Lancement de la version actuelle
3 mai 2016

Produits du site Murielle Cahen

Il s'agit d'un formulaire de contact pour les personnes désireuses de recevoir des conseils juridiques pour des questions précises.

Maître Murielle Cahen propose de construire avec ses clients une stratégie de dépôts de nom de domaine, de proposer une aide juridique en cas de litige, de négociation de nom de domaine à l'amiable.

Maître Murielle Cahen propose la rédaction, la modification ou l'adaptation de contrats juridiques dans les domaines de l'informatique, du multimédia par exemple.

Le cabinet d'avocats Murielle Cahen propose ses conseils concernant les éléments juridiques à inclure au sein des devis et factures.

URL clé

www.murielle-cahen.com/poser_votre_question.asp
www.murielle-cahen.com/ecrire.asp

Social Networking

Smartphones Murielle Cahen

Propriété site
Murielle CAHEN