Qualiope.fr - A propos de nous
Audit de Stratégie internet > Entreprises > Neodia, expert en web marketing

Neodia, expert en web marketing

Neodia, expert en web marketing

Avis de l'expert

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

adresse du site
neodia.fr

Description du site
Neodia: agence conseil en stratégie de développement commercial sur internet recourant aux meilleurs prestataires en référencement, webmarketing, search marketing, affiliation, marketing de la performance, buzz marketing, marketing

Fondateurs de l'entreprise

L'entreprise a été fondée par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996, formateur pour le Journal du Net, auteur de 4 livres sur l'ebusiness et le webmarketing. Il est sollicité par certains media sur des sujets tels que l'ereputation, le webmarketing, le phishing ou la protection de l'identité. Il a créé 4 autres sociétés internet et possède des participations dans 3 autres sociétés.

mise en ligne de la V1 du site
30 aout 2005

Lancement de la version actuelle
1 septembre 2008

Produits du site Neodia, expert en web marketing

Elaborer un business plan de site internet facile si l'on le rédige de façon traditionnelle sur base de données marché. Mais sa fiabilité est souvent aléatoire, parce que les porteurs de projets internet ont souvent une connaissance superficielle des mécanismes et des coûts de promotion online.Neodia propose donc d'assister le porteur de projet à différents niveaux.

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

La campagne de relations publiques online se focalise sur deux points: identifier les leaders d'opinion et à capter leur attention (envoi d'un message adapté à leur culture, intérêt éditorial de l'information communiquée).

Les prestations autour de l'emailing de Neodia compose de trois parties:

  1. Collecte de profils d'internautes qualifiés sur votre site et en dehors de votre site
  2. Qualification des profils par observation du comportement des internautes sur votre site
  3. Exploitation de la base par relances pertinentes en fonction des attentes réelles des internautes (Neodia a mis au point des régles précises de relance afin d'optimiser le taux de transformation et le niveau de dérangement des internautes

URL clé

www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/ereputation
www.neodia.fr/neodia-webmarketing/campagnes-de-web-marketing/referencement-naturel

Social Networking

Smartphones Neodia, expert en web marketing

Propriété site
Agence de webmarketing Neodia